Permutations informatisées 2013
22 Janvier 2013 , Rédigé par SE-UNSA 87 Publié dans #1er degré
En cas de changement de situation, les modifications, annulations aux permutations informatisées 2013 doivent parvenir à l’administration pour le 1er février.
Le bilan des demandes sera présenté lors du groupe de travail du 24 janvier et les barèmes validés seront consultables du 1er au 6 février dans i-prof.
Formulaire modification : demande modification d une demande deja enregistree sur SIA
Formulaire annulation : demande d annulation d une demande deja enregistree sur SIA
Lire le calendrier : Calendrier permutations informatisées 2013
« Modification et annulation d'une demande de changement de département
Dans le cas où les candidats souhaitent modifier leur demande afin de tenir compte de la naissance d'un enfant, de déclarer une grossesse, d'une mutation imprévisible du conjoint, du partenaire du Pacs ou du « concubin » (au sens du paragraphe II.3.1.1.1), ou s'ils souhaitent annuler leur demande de participation au mouvement, ils peuvent télécharger le formulaire adéquat sur le site http://www.education.gouv.fr/ rubrique « Concours, emplois et carrières - les personnels d'éducation et d'orientation - les promotions, mutations et affectations - Siam : mutations des personnels du premier degré » qu'ils transmettront à leur département de rattachement avant la date du 1er février 2013. »
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