Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog du SE-Unsa 87

Carte colère le vendredi 15 avril

11 Avril 2011 , Rédigé par SE-UNSA 87 Publié dans #1er degré

Après le boycott du CTPD carte scolaire du 8 avril, un nouveau comité technique est convoqué le vendredi 15 avril à 9h00 à l'Inspection Académique.

L'intersyndicale et les parents d'élèves appellent à une opération gilets jaunes ce jour-là avec une affiche et un tract à diffuser largement : affiche générale affiche générale

 

Nous vous invitons à coller des affichettes sur les gilets des élèves, des parents, des élus et à se présenter devant les écoles ce jour là.

Messages à coller sur les gilets : 30 par classe 30 par classe ; ilssuppriment ilssuppriment ; Maclasse Maclasse ; Monmaitre Monmaitre ; Mamaitresse Mamaitresse ; Mon remplacant Mon remplacant ; Monécole,j'ytiens Monécole,j'ytiens  ; modèles modèles ; MonRased MonRased

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :